L'après cancer, une nouvelle étape

apres cancer
23/03/2018

Le comité de cancérologie hospitalière du CH Le Mans a la plaisir d’inviter tous les professionnels de la Sarthe impliqués dans la prise en charge des patients atteints d’un cancer à participer à une table ronde sur ce thème.

Table ronde : soirée de la cancérologie hospitalière

Table ronde - l'après cancer, une nouvelle étape

Derrière son bureau, le cancérologue livre le bilan tant espéré de fin de traitement : c’est une rémission complète, l’absence de tout signe apparent de la maladie. Entre soulagement et angoisse d’une rechute, épuisement physique et désir d’aller de l’avant, comment reprendre petit à petit le cours d’une vie normale quand pendant de nombreux mois, la maladie a imposé son rythme ? Comment  réduire l’impact du cancer sur la qualité de vie, sur la situation professionnelle et sur le lien social ?

Invitation - L'après cancer, une nouvelle étape - 29 mars 2018

propulsé par E-majine