Poste à pourvoir dès que possible : 100%, cycle de travail en 12 heures sur une base hebdomadaire de 35 heures, alternance jour / nuit

Mission générale :

Le lieu d’exercice de cette mission est basé à Saint-Calais avec une activité partagée entre l’EPMU et les services de soins.

L’aide-soignant conducteur ambulancier de l’EPMU assure le transport de l’équipe paramédicale sur le lieu d’intervention dans le meilleur rapport temps/sécurité. Il dispense en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.

Cette mission sera complétée par une affectation en renfort, au regard de l’activité, sur un des services suivants : le service d’urgences, le service de médecine, l’USLD ou le SSR. L’activité de l’EPMU reste prioritaire sur cette mission.

Compétences Requises :

-Communication et esprit d’équipe : Vous appréciez le contact avec les patients et prenez en compte leurs besoins. Vous travaillerez en collaboration avec les autres professionnels de l’établissement et vous êtes capables de leur transmettre les informations nécessaires à une bonne prise en charge.

-Adaptabilité : Vous êtes capable de prendre connaissance du fonctionnement de l’établissement et de l’organisation de travail.

-Réactivité : Vous êtes capable de mobiliser vos connaissances (règles d’hygiène, connaissance du matériel, gestion de situation d’urgence…) en fonction des situations en respectant votre domaine d’activité.

Profil recherché :

Expérience minimum de 3 ans en service d'urgence

Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

Diplôme de Conducteur Ambulancier Hospitalier ou engagement à la formation de Conducteur Ambulancier

Permis B

AFGSU 2

Recrutement par voie de mutation/détachement. CDD. La rémunération sera indexée sur la grille des Aides-Soignants.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. HUSSET Emmanuel, Chargé de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-089588@cvmail.com

Date limite des candidatures le 21/11/2021

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 43 29 11