Préparateur en Pharmacie H/F gestion orthopédie et ophtalmologie au bloc

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

En savoir plus :

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Mission principale :

Le Préparateur en pharmacie en gestion orthopédique et ophtalmologie assure la gestion des Dispositifs Médicaux Implantables et l’ensemble des ancillaires nécessaires à leur pose. Contrôle la mise à disposition des implants et des ancillaires en fonction des programmes opératoires en collaboration avec l’IBODE

 

Compétences attendues :

BP Préparateur en Pharmacie, connaissance et/ou expérience en lien avec le bloc opératoire

 

Type de contrat proposé :

renouvelable. La rémunération sera indexée sur la grille des « Préparateurs en Pharmacie», selon l’expérience professionnelle acquise.

Retrouvez le détail de la fiche de poste.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mr HUSSET Emmanuel, Chargé de Recrutement à l’adresse suivante :        

chm-214197@cvmail.com

 

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter Mme DROSNET, Cadre de Santé Bloc Fontenoy  au 02.43.43.43.43, poste 37211

" "