Nous recherchons pour le Pôle Gestion des Produits de Soins un (e)

Préparateur (rice) en Pharmacie H/F

Poste à pourvoir début mai.

Vos missions principales:

Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.) dans son domaine.

Délivrance de médicaments et de dispositifs médicaux stériles

Constitution et contrôles des dotations de services dans le respect des règles de détention et de conservation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles.

Préparations pharmaceutiques

Réalisation de préparations galéniques, en zones protégées ou contrôlées

Conditionnement de produits et/ou de matériels spécifiques au domaine d’activité

Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)

Réalisation des opérations d’approvisionnement et de gestion

Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine

Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, étudiants, stagiaires, etc.)

Veille professionnelle et développement professionnel continu

Avez-vous le profil?

• Votre  formation: Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie ou Diplôme de Préparateur en Pharmacie Hospitalière.
  • Votre Savoir- faire: Analyser et adapter sa pratique professionnelle au regard de l’évolution des recommandations, analyser et optimiser les stocks de produits, matériaux, équipements et consommables dans son domaine de compétence, analyser les prescriptions, les demandes de médicaments ou de produits ou les ordonnance, rédiger des informations relatives à son domaine d’intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
  • Votre Savoir-être: posséder des aptitudes relationnelles , apprécier la polyvalence et le travail en équipe.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons:

-  Un Poste à 100 %.

-  Recrutement en « CDD de 6 mois ».

- La rémunération sera indexée sur la grille des « Préparateur en Pharmacie »

Pour postuler : chm-244283@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84.