Adjoint au responsable du service Carrière Retraite Concours (H/F)

Ce poste requiert une appétence marquée pour la réglementation et une aisance dans le management d’équipe.

Poste à pourvoir courant novembre 2020

Missions principales

L’adjoint au responsable du service Carrière Retraite Concours au CHM est en charge de :

• L’encadrement de l’équipe de gestionnaires administratifs
  • La veille réglementaire sur l’ensemble des activités du service
  • Etude des impacts réglementaires lors des réformes
  • La mise à jour et l’optimisation des outils de gestion, d’analyse, d’évaluation de son secteur
  • L’organisation des concours et examens professionnels, de la gestion des évolutions de carrières, de la notation et des instances officielles en lien avec ces activités
  • Participation au projet Gestion Prévisionnelle des Métiers et des Compétences

Savoir-être

• Bonnes qualités relationnelles, à l’aise dans la communication orale et écrite
  • Autonomie et aptitude à la résolution de problèmes
  • Travail en autonomie dans une démarche de reporting régulière
  • Rigueur, faculté d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles

Savoir-faire

• Management d’équipe
  • Veille réglementaire, analyse des conséquences d’évolutions réglementaires
  • Connaissance de la réglementation et des statuts de la fonction publique
  • Maîtrise des outils bureautiques courants

Niveau III (bac +2), GRH, Gestion et administration des entreprises

Connaissance du milieu hospitalier fortement souhaitée, mais non obligatoire.

Temps de travail forfaitaire de 39 heures par semaine.

Type de contrat proposé

Poste à temps plein sur une base hebdomadaire de 39h, dans le cadre du forfait cadre avec 20 jours de réduction du temps de travail.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints des Cadres » de la fonction publique hospitalière, selon le profil et l’expérience du candidat.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. FLAMBRY Pierre-Yves, Responsable du Recrutement à l’adresse suivante :

chm-735167@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 43 28 19