logoCHM

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Mission principale :

Chargé(e) de l'entretien des locaux de soins, vous interviendrez dans les différents services cliniques de l’établissement afin d’effectuer l’entretien des chambres selon les protocoles en vigueur dans l’établissement.

Vous êtes autonome et disposez des compétences techniques pour assurer le nettoyage des locaux, utiliser le matériel et les équipements techniques liés à l'activité d'entretien.

Profil :

Titulaire d’une formation en bio-nettoyage (titre professionnel agent de propreté et d’hygiène), vous justifiez d'une expérience significative, idéalement dans un secteur public hospitalier.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre  sens de la discrétion.

Votre capacité à travailler en équipe dans un esprit constructif et de collaboration, vous permettront de parfaire au mieux vos missions.

Type de contrat proposé :

Recrutement en « CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille : « Agent d’Entretien Qualifié ».

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement à l’adresse suivante : chm-578196@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84