Agent de collecte de déchets H/F

Poste à pourvoir dès que possible

Mission principale :

Au sein d’une équipe, vous avez en charge l'évacuation périodique de tous les déchets issus des services à l’aide de matériels spécifiques qui nécessitent l’application stricte de règles de sécurité.

Vous effectuez le nettoyage régulier des locaux de stockage des déchets ainsi que l’entretien et la vérification du parc de matériels de manutention (petite maintenance).

Vous contrôlez la conformité des déchets réceptionnés avant le reconditionnement éventuel. Vous appliquez également les règles de tri et de conditionnement des déchets collectés.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP/ BEP ou BAC Pro Spécialité(s) en lien avec l’Hygiène et l’Environnement de préférence.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des  Agents d’Entretien Qualifiés  de la fonction publique hospitalière.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante :

chm-165010@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84