logoCHM

Mission générale :

Rattaché(e) aux responsables de la blanchisserie, vous êtes en charge de préparer les commandes (Linges Propres et tenues professionnelles).

Engagement et réception du linge propre en Calandre de finition pour le linge plat (draps, alèses,) ou en tunnel de finition pour les tenues professionnelles.

Trier le linge sale à l’aide d’une installation semi automatisée.

Vous veillerez à respecter les règles de sécurité et protocoles sanitaires en place, mais aussi à l’entretien des postes de travail (notamment désinfection des surfaces de dépose du linge)

Compétences requises :

Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe, vous êtes capable d’effectuer vos missions en fonction d’un rythme déterminé et savez rendre compte.

Polyvalence requise sur des postes de production et/ou de tri Linge sale à la Blanchisserie.

Profil recherché :

La connaissance du secteur blanchisserie et/ou du milieu industriel serait appréciée.

Recrutement en Contrat à Durée Déterminée. La rémunération sera indexée sur la grille : Agent d’Entretien Qualifié.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-196240@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84