Agent logistique au Magasin Général du Centre Hospitalier du Mans H/F

Poste à pourvoir : 02/09/2020

Mission principale :

Placé sous l’autorité du responsable du Magasin Général, vous assurerez la gestion des commandes et la mise à disposition des produits hôteliers et des produits stockés du secteur épicerie (service restauration) pour certains services de l’hôpital.

A ce titre, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :

• Passation de commande des produits stockés en tenant compte du calendrier des tournées des fournitures hôtelières et d'épicerie, dans le respect des dotations et des demandes supplémentaires éventuelles,
  • Réception des échelles préparées par le secteur des préparations de commandes du service restauration (produits d’épicerie) et du magasin général (produits hôteliers),
  • Contrôle quantitatif et qualitatif des produits reçus,
  • Mise à disposition des produits dans la ou les réserves concernées pour le personnel soignant,
  • Gestion du tri des emballages dans les containers à déchet,
  • Vérifier les DLC des stocks présents dans les services pour l'épicerie et le cas échéant effectuer une rotation,
  • Revoir les dotations en fonction des consommations avec les services de soin et de leurs besoins. Faire la liaison avec le responsable du magasin général et la Direction des Achats pour les éventuelles modifications de quantité maximum à commander, ajout et suppression de référence en catalogue,
  • Répondre aux mails et aux appels téléphoniques,
  • Assurer la traçabilité des activités réalisées et la transmission d’informations pendant les périodes de congés.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP opérateur logistique, magasinier ou préparateur de commandes et justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans le domaine concerné.

Compétences attendues :

• Savoir calculer des valeurs relatives aux activités de son domaine,
  • Évaluer la conformité d'un produit, d'un matériel, d'une prestation au regard des normes internes/externes,
  • Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire,
  • Utiliser les outils bureautiques / Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur les grilles de rémunération de la fonction publique hospitalière.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante :

chm-996308@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84