logoCHM

Agent polyvalent-chauffeur du secteur Restauration H/F

Poste à pourvoir : janvier 2021

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Mission principale :

Vous assurez la livraison de l’ensemble des chariots alimentaires ainsi que des échelles de dotation dans les différents services du CHM. Vous participez aux activités des secteurs du restaurant du personnel, de la laverie, de l’allotissement, du conditionnement barquette et du magasin alimentaire.

Au titre des activités de restauration, vous effectuez entre autre :

• Secteur restaurant du personnel : préparation des denrées alimentaires et distribution de celles-ci au restaurant. Nettoyage de la vaisselle du restaurant dans la laverie dédiée.
  • Secteur de la laverie centralisée : nettoyage des plateaux repas des patients et réalisation de la plonge batterie.
  • Secteur de l’allotissement : confection des plateaux repas des patients en respectant la commande figurant sur la carte plateau.
  • Secteur du magasin alimentaire : participation à la réception des denrées alimentaires, gestion des stocks et réalisation des sorties de denrées en fonction des besoins en production.
  • Secteur conditionnement barquette : participation à la mise en barquette et au thermoscellage.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP, du permis C et de la FIMO à jour (OBLIGATOIRE) et vous appréciez le travail en équipe.

Vous travaillez un week-end sur trois et les jours fériés.

Retrouvez le détail de la fiche de poste

Type de contrat proposé :

Recrutement en « CDD » (contrat d’un mois renouvelable)

La rémunération sera indexée sur la grille de la fonction publique hospitalière.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de recrutement, à l’adresse suivante :

chm-084597@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84