Capture

Poste à pourvoir dès que possible

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Mission principale :

Au sein d’une grande équipe, vous êtes en charge de la réception, préparation et distribution de l’ensemble des denrées alimentaires en respectant la réglementation en hygiène alimentaire et les procédures en vigueur au sein du service.

Vous êtes polyvalent(e) sur l’ensemble des postes comprenant la mise en barquette des denrées produites par la production, la confection des plateaux repas d’après les commandes des patients, la gestion du restaurant du personnel mais aussi d’autres missions comme l’acheminement des chariots repas dans les unités de soins et le processus de nettoyage et désinfection des chariots alimentaires, plateaux et matériels utilisés dans le cadre de la production.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de productions et de préparations culinaires.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP/ BEP avec une expérience significative en restauration.

Connaissances des normes HACCP appréciées

Type de contrat proposé :

Recrutement en « CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille de la fonction publique hospitalière.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-243613@cvmail.com

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84

Pour connaître notre activité : www.ch-lemans.fr