Poste à pourvoir : dès que possible

Mission générale :

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez en charge la réception, le tri et la stérilisation des matériels et dispositifs médicaux. Pour ce faire, vous utiliserez différents appareils de stérilisation que vous mettrez en route, piloterez et dont vous contrôlerez le bon fonctionnement. Vous serez en charge du reconditionnement et du stockage des plateaux.

Vous assurerez la traçabilité de votre activité par la saisie informatique des données, vous aurez également un rôle dans la démarche qualité en veillant à déclarer les non conformités et en proposant des axes d’amélioration des pratiques.

Compétences requises :

Vos activités impliquent un strict respect des procédures, vous faites donc preuve de rigueur dans l’exécution de vos missions,

Vous êtes investi(e) et force de proposition quant aux solutions qui peuvent être apportées aux non conformités.

Vous possédez une connaissance approfondie des règles d’hygiène en milieu hospitalier.

Profil recherché :

Bac professionnel hygiène, propreté et stérilisation et/ou la connaissance du fonctionnement d’un service de stérilisation en milieu hospitalier sont souhaités

Recrutement en mutation/détachement/CDD renouvelable La rémunération sera indexée sur la grille des Agents d’Entretien Qualifiés et selon le profil.

Retrouvez le détail de la fiche de poste .

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-578803@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84