Assistant de Direction H/F

Missions générales :

Le poste est partagé entre 3 Directions : Direction des Coopérations Territoriales (0,40 ETP), Direction des Achats de l’Equipement et de la Logistique (0,20 ETP) et Direction de la Qualité de la Gestion des Risques Usagers Communication (0,20 ETP).

Rattaché(e) au Directeur des Coopérations Territoriales et du Directeur de la Qualité de la Gestion des Risques Usagers, vous assurez les missions suivantes :

-Gestion des agendas des Directeurs et gestion des déplacements professionnels,

-Accueil physique et téléphonique,

-Réception, traitement et orientation des courriers et courriels des différentes Directions (Coopérations Territoriales, DAEL, DQRUC),

-Planification de réunions,

-Rédaction de compte-rendus, courriers, documents de communication interne et documents divers,

-Gestion de l’Archivage avec mise en place et maintien de systèmes de classement pour les directeurs et la direction des achats.

Vous serez également en charge de centraliser le recensement de données pour diverses procédures : demande d’équipements, de travaux, de formation etc.

Vous êtes aussi un soutien pour la mise en place et l’utilisation d’outils collaboratifs de partage de documents pour la Direction des Achats de l’Equipement et de la Logistique notamment dans le cadre de la Direction commune et du Groupement Hospitalier de Territoire 72.

Vous participerez à certaines réunions de comités, commissions ou instances.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BTS Assistant de Direction et justifiez d'une expérience significative dans ce domaine idéalement dans un secteur public hospitalier.

Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote, visio, sharepoint).

Vos excellentes qualités relationnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse des données vous permettront de parfaire au mieux vos missions.

Vous avez un esprit d’initiative et faite preuve d’autonomie, vous êtes également reconnu pour votre discrétion et votre confidentialité.

Vous êtes à l’aise avec la gestion des situations d’urgence et savez les hiérarchiser afin d’optimiser votre organisation.

Recrutement à 80% en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoint administratif ».

Retrouver le détail de la fiche de poste.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement à l’adresse suivante :

chm-816789@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84