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Poste à pourvoir : dès que possible

 

Présentation générale du CHM :

 

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Missions générales :

 

Gestion des agendas des Directeurs des Ressources Humaines : prise des rendez-vous internes et externes

Gestion de l’agenda de la Responsable de la Gestion Administrative du Personnel: prise de rendez-vous internes et externes

Organisation et suivi des réunions, rendez-vous

Préparation administrative et suivi de dossiers divers

En charge de certains dossiers (Comité RH, de la Qualité de Vie au Travail, du Projet Social, dossier d’appel à candidature CLACT auprès de l’ARS, Collège de l’Encadrement, COPIL QVT et Risques Professionnels)

Mise à jour de l’organigramme de la DRH et suivi de la délégation de signature

Référent Intranet pour la DRH

Suivi des congés des Directeurs des Ressources Humaines

Suivi des congés de la Responsable de la Gestion Administrative du Personnel

Gestion de la destruction des archives pour les services de la DRH

Préparation des déplacements des Directeurs des Ressources Humaines

Prise de RDV des agents, courriers de convocation et courriers retour pour les ruptures conventionnelles

Suivre la procédure de télétravail institutionnel (réception des demandes, mise en place des commissions, envois des dossiers aux membres, retour aux agents des décisions, avenants au contrat si besoin)

Suivi du fichier des créations de poste

Suivi des renforts sur les évènements sportifs (24h Auto, 24h Moto et Grand Prix Moto GP)

Commande des billets de train pour les cadres de la DRH

Suivi des contentieux en lien avec les responsables des services de la DRH

Suivi du mouvement des cadres pour le collège de l’encadrement

Mise à jour et diffusion du listing du personnel en cas de déclenchement du Plan Blanc

Veille règlementaire et actualité de la DRH

 

Compétences attendues :

 

Diplôme Bac + 2 type Assistant de Direction.

Formation et/ou expérience en assistanat de direction appréciée

Connaissances relatives aux établissements publics de santé

Maitrise des outils informatiques (Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote)  

 

Vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront indispensables pour parfaire au mieux vos missions.

 

Vous avez un esprit d’initiative et faite preuve d’autonomie, vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion et votre confidentialité.

 

Vous êtes à l’aise avec la gestion des situations d’urgence et savez les hiérarchiser afin d’optimiser votre organisation.

 

 

Type de contrat proposé :

 

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints Administratifs», selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 100 %.

 

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement, à l’adresse suivante : chm-944623@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02.43.47.99.84

 
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