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Poste à pourvoir : 01/07/2021

 

Présentation générale du CHM :

 

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Missions principales :

 

Au sein de la Direction de la Qualité, Gestion des Risques et des Usagers, vous aurez en charge :

  • La gestion des agendas du Directeur,
  • L’accueil physique et téléphonique,
  • L’enregistrement, la répartition, la gestion et le suivi du courrier et des mails,
  • La gestion et la coordination des documents en relation avec les directions fonctionnelles,
  • La rédaction et la mise en forme de courriers, notes, rapports, convocations, diaporamas en veillant à respecter l’application de la charte graphique,
  • L’organisation de réunions et la préparation des dossiers,
  • La gestion des procédures,
  • L’organisation des déplacements des directeurs via la plateforme HAVAS.

 

Dans le cadre de vos missions, vous serez en contact direct avec de nombreux interlocuteurs internes appartenant à des directions opérationnelles et supports mais aussi des interlocuteurs externes comme les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT72), l’Agence Régionale de Santé 72(ARS), les cliniques privées,  les entreprises…

 

Missions spécifiques :

 

Selon les besoins, vous serez amené(e) à contribuer entre autres à :

 

  • L’organisation des réunions pilotées par la Direction qualité, notamment groupe de travail « droits des patients », « cellule de veille épidémiologique »,  « cellule de crise épidémiologique » …
  • L’organisation des réunions de travail du Comité qualité du Groupement Hospitalier de Territoire 72 et des groupes de travail qui lui sont rattachés
  • Appui à la cellule de crise

 

Compétences attendues :

 

Diplôme Bac + 2 type Assistant de Direction.

 

Formation et/ou expériences en assistanat de direction appréciée

Connaissances relatives aux établissements publics de santé

Maitrise des outils informatiques (Word, outlook, Excel, PowerPoint, OneNote)  

 

Vos qualités relationnelles, votre autonomie ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront indispensables pour parfaire au mieux vos missions.

 

Organisé(e), rigoureux (se) et soumis à la discrétion professionnelle, vous serez en lien direct avec le Directeur Générale Adjoint de la qualité, gestion des risques et des usagers.

 

Type de contrat proposé :

 

Recrutement en « CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints Administratifs», selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 80 %

                                                                                         

Retrouvez le détail de la fiche de poste

 

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement, uniquement à l’adresse suivante : chm-761238@cvmail.com

 

Pour toute demande d’information complémentaire : 02.43.47.99.84

 
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