Cadre Formateur IFSI H/F

Poste à pourvoir dès que possible.

Mission principale :

Au sein de l’équipe pédagogique, en collaboration avec les différents partenaires de la formation initiale, le cadre formateur de l’IFSI :

• Vous concevrez, mettrez en œuvre, et évaluerez la formation des étudiants infirmiers

• Vous guiderez et accompagnerez les parcours de professionnalisation d’un groupe d’étudiants,

• Vous participerez aux dispositifs de sélection des étudiants

• Vous initierez et conduirez des études et travaux de recherche visant l’innovation pédagogique et la qualité de la formation

• Vous participerez à l’évolution du projet de l’IFSI

• Vous assurerez une veille documentaire, analyserez les évolutions et leur impact sur la santé - les soins - la formation à dispenser

Compétences attendues :

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Etat de profession paramédicale et du diplôme de Cadre de Santé (DECS).

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Cadres de Santé », selon l’expérience professionnelle acquise.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme LAUNAY, Directrice des Ressources Humaines à l’adresse suivante :

chm-466510@cvmail.com.

Pour toute demande d’information complémentaire : M. ALLEMAN, 02 43 43 43 43, poste 32776.