Poste à pourvoir : juin 2021

Mission générale :

Rattaché(e) aux responsables de la blanchisserie, vous aurez en charge plusieurs postes de travail du fait du roulement des équipes :

-Collecte du linge sale dans les services*,

-Déchargement des camions,

-Chargement des tunnels de lavage,

-Tri du linge sale/propre,

-Utilisation des sécheuses repasseuses et contrôle du linge,

-Distribution du linge propre*.

* Vous assurez les livraisons du linge entre les sites d’Allonnes et du Mans.

Compétences requises :

Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe et êtes disponible dans l’éventualité de changement de roulement,

Vous êtes capable d’effectuer vos missions en fonction d’un rythme déterminé.

Profil recherché :

Permis C et FIMO à jour exigés

La connaissance du secteur blanchisserie et/ou du milieu industriel serait appréciée.

Recrutement en Contrat à Durée Déterminée (1 mois renouvelable) La rémunération sera indexée sur la grille des Agent d’Entretien Qualifié.

Détail de la fiche de poste

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-072292@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84