Poste à pourvoir : 01 octobre 2021

Mission générale :

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Département Maintenance et Sécurité et de la Responsable Sécurité Incendie, vous avez pour mission d’assurer la prévention et la sécurité de l’établissement dans le domaine de l’incendie.

Vous assurez entre autres la gestion du Poste Centrale de Sécurité Incendie (Manager les SSIAP1, superviser la gestion des informations sur les systèmes informatiques…),

Vous veillez au respect de la réglementation incendie ainsi que de la politique sécurité incendie de l’établissement.

Vous êtes garant du bon fonctionnement et de l’entretien du matériel de lutte incendie et des moyens de secours. Vous recensez les dysfonctionnements et participez aux interventions de lutte contre l’incendie.

Vous effectuez les formations de l’ensemble du personnel de l’établissement en matière de lutte incendie.

Le poste a pour particularité un fonctionnement 24H/24 en binôme avec un roulement en 2 équipes (actuellement 7h00/19h00 et 19h00/7h00)

Remplacement éventuel à effectuer en cas d’absence imprévue.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau IV spécialité Electricité ou équivalent reconnu, d’un diplôme de SST (Sauveteur Secouriste du Travail) avec mise à jour du recyclage.

Vous êtes titulaire du diplôme de Chef d’équipe de sécurité incendie (SSIAP 2) ou équivalent reconnu.

Aptitude physique conformément à l’art 5 de l’arrêté du 02 mai 2005,

La connaissance du milieu hospitalier serait un atout.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD renouvelable avec perspectives de CDI ». La rémunération sera indexée sur les grilles de rémunération de la Fonction Publique Hospitalière selon le profil.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-647720@cvmail.com

Détail de la fiche de poste

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84