Chef d’Equipe Hygiène et Entretien des Locaux de Soins (EHLS) H/F

Poste à pourvoir : mi-novembre 2020

Mission principale :

Au sein de la Direction des Achats, de l’équipement et de la Logistique, vous êtes rattaché(e) directement au responsable du service EHLS, sous son autorité hiérarchique. Vous aurez les missions suivantes :

Management des équipes EHLS :

• élaboration et suivi des plannings des équipes,
  • mettre en application et suivre les objectifs fixés par le responsable Hygiène Entretien des Locaux,
  • proposer au responsable Hygiène Entretien des Locaux des actions correctives ou des évolutions de prestation,
  • participer aux projets de services animés par le responsable Hygiène entretien des locaux,
  • accompagnement des agents dans les changements d’organisation,
  • régulation de l’activité en lien avec les équipes et les services partenaires,
  • assurer l’intégration des nouveaux arrivants, les entretiens d’évaluation,
  • veiller au respect des règles professionnelles du service (hygiène, sécurité, confidentialité…).

Management des ressources techniques :

• coordonner la gestion des stocks de fournitures hôtelières et du linge,
  • vérification du parc de matériel,
  • suivi des bonnes pratiques professionnelles, des actions d’amélioration continue, dans le cadre des objectifs fixés par le responsable de service.

Suivi des prestations externalisées :

Sur délégation du Responsable et en liaison avec l’adjoint en charge du suivi du prestataire de nettoyage,

• Assurer le suivi de la prestation externalisée du nettoyage sur les nouveaux bâtiments,
  • Suivi des contrôles et réclamations liés au travail du prestataire pour les nouveaux bâtiments.

Profil :

De formation bac professionnel, dans le domaine  de l’hygiène et de l’environnement, vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine idéalement dans le secteur de la santé, avec des fonctions d’encadrement.

Dynamique, volontaire, doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une capacité à prendre du recul face aux situations complexes.

Outre vos compétences techniques, votre autonomie, votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre réactivité vous permettront de réussir pleinement dans vos fonctions.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille « Agent de Maîtrise » selon le profil.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de recrutement à l’adresse suivante : chm-336047@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99  84