Nous recherchons pour la Direction des Opérations et Services Techniques un(e) :

Dessinateur Projeteur TCE – (H/F)

Poste à pourvoir le 03 mai 2021

Vos missions principales:

Au sein de la Direction des Opérations et Services Techniques de l’établissement, vous aurez en charge de concevoir et réaliser les pièces graphiques d’un projet architectural et technique et de gérer les éléments graphiques du patrimoine de l’établissement. Vous devrez exercer vos missions dans le respect des exigences et des contraintes du programme.

Vous aurez en charge notamment le contrôle de la conformité et/ou de la validité de documents, l’élaboration et la mise à jour de schémas/plans techniques/plans de bâtiment, le montage et l’instruction de dossiers, la réalisation de schémas et plans techniques…

Ce poste requiert une grande transversalité, vous aurez ainsi de nombreux échanges avec différents acteurs de l’établissement.

Avez-vous le profil?:

• Votre formation : BTS ou DUT dans le domaine du dessin en bâtiment exigé. Au-delà des diplômes, vous savez exercer vos missions en lien avec d’autres professionnels et exposer vos activités. Expérience professionnelle de 3 ans minimum souhaitée, la connaissance du milieu hospitalier serait un atout.
  • Votre Savoir-faire: Vous maîtrisez Autocad Architecture et êtes à l’aise avec l’utilisation de Revit. Vous savez définir et réaliser une charte graphique, imaginer une composition visuelle, lire et interpréter des plans techniques, mesurer et retranscrire des informations sur un plan bâtiment.
  • Votre Savoir-être: Vous exercez vos missions de manière rigoureuse et assurez un contrôle de votre activité. Vous êtes en mesure d’argumenter et de convaincre quant à vos productions.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons:

-  Un Poste à 100 %.

-  Un recrutement en Mutation/Détachement/CDI avec période d’essai

- Une rémunération indexée sur la grille des « Techniciens supérieurs hospitaliers » et selon l’expérience professionnelle acquise.

Pour postuler : chm-871616@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84