Gestionnaire d’Approvisionnement H/F

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

En savoir plus :

Poste à pourvoir : 15 février 2021

Missions générales :

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement du Centre Hospitalier du Mans, vous assurez la gestion comptable et administrative des achats hôteliers (produits alimentaires, carburants, fournitures de bureau et papier, consommables informatiques) et participez à la préparation et au suivi des dossiers d’achat.

Vous êtes également garant de la gestion et du suivi des dossiers d’assurance.

Dans le cadre de vos missions, vous assurez aussi la gestion financière des dossiers achats (enregistrement des factures, liquidation…) Vous assurez, chaque année, la clôture d’exercice.

Vous êtes à l’aise avec les notions de marchés publics et assurez un suivi rigoureux de la bonne exécution des marchés alloués à votre secteur.

Dans le cadre de vos différentes missions, vous pourrez participer aux activités du secteur approvisionnement dans d’autres domaines au titre de la polyvalence.

 

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BTS de gestion ou comptabilité et justifiez d'une expérience significative dans ce domaine idéalement dans un secteur public hospitalier.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office. La connaissance du Plan Comptable Hospitalier serait un plus.

Vos excellentes qualités relationnelles mais aussi rédactionnelles, votre capacité à travailler en équipe vous permettront de parfaire au mieux vos missions.

D’un tempérament discret, vous êtes également reconnu(e)  pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à rendre compte.

 

Type de contrat proposé :

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoint administratif ».

Retrouvez le détail de la fiche de poste.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement à l’adresse suivante :    

chm-002605@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84

" "