Gestionnaire des Ressources Humaines : Gestion des Effectifs - 50% H/F

Présentation générale :

Poste à pourvoir : le 01/09/2020

Missions principales :

• Traitements des demandes de recrutement (de la réception à la réponse)
  • Analyse de la demande via différents outils (AGIRH, BO XI, Base de données effectifs)
  • Edition et suivi de requêtes d’analyse des effectifs
  • Renseignement et actualisation au fil de l’eau de la base de données RH, des tableaux de bord du service et d’indicateurs pouvant inclure des données financières

Principales activités :

• Mise à jours des fichiers de suivi des effectifs, des indicateurs de suivi de l’activité
  • Identification des ressources internes disponibles pour répondre aux besoins en recrutement (CDD en fin de contrats, agents en recherche de mobilité…)
  • Information des cadres sur le suivi de leurs effectifs et leurs demandes de recrutement

Compétences attendues :

Diplôme Bac + 2 souhaité, profil RH attendu.

Maîtrise du pack office Microsoft, des outils de messagerie et navigation sur internet.

Très à l’aise avec excel (utilisation d’applications développées sous VBA par le responsable, actualisation et analyse TCD, formules imbriquées).

Connaissance de la réglementation relative à l’emploi dans la fonction Publique Hospitalière.

Organisé, rigoureux, réactif méthodique, vous serez placé sous l’autorité du responsable de la gestion des effectifs.

Recrutement en CDD initial de 3 mois, renouvelable. La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints Administratifs », selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 50 % (organisation à définir avec le candidat recruté).

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M Pierre-Yves FLAMBRY, Chargé de recrutement, à l’adresse suivante :  chm-020824@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02.43.43.28.19