Nous recherchons pour la Direction des Affaires Médicales un

Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Poste à pourvoir au 01/03/2021

Vos missions principales:

- Gestion administrative des dossiers du personnel médical (du recrutement à la retraite),

- Gestion de la paie,

- Suivi du temps de travail du Personnel Médical,

- Accueil physique et téléphonique du Personnel Médical,

- Suivi des tableaux de gardes, contrôle et alimentation des attestations de retraite.

Le poste a pour particularité une polyvalence sur les différents secteurs.

Avez-vous le profil ? :

Votre  formation : BTS en Gestion des Ressources Humaines ou comptabilité et gestion avec une expérience en Ressources humaines exigée.

Votre Savoir-faire : vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les fonctions avancées du Pack Office.

Votre Savoir-être : Vous possédez des aptitudes relationnelles, êtes rigoureux (se) et réactif (ve), vous savez prioriser les tâches, faites preuve de discrétion et vous respectez le secret professionnel.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons:

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en « CDD de 3 mois renouvelable ».

Pour postuler : chm-338408@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84.