Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins.

Nous recherchons pour la Direction des Opérations et des Services Techniques notre

Responsable Atelier Département Maintenance H/F

Votre environnement de travail :

Au sein du Département Maintenance vous serez en contact avec vos collègues de la Direction des Services Techniques  du site du Mans et d’Allonnes. Vous aurez à communiquer avec l’ensemble des agents de la Direction des Services Techniques et pourrez être détaché(e) sur le site d’Allonnes pour des missions particulières.

Vos missions principales :

- Assurer et superviser la maintenance générale des bâtiments et le bon fonctionnement des équipements de l’Etablissement,

- coordonner les équipes chargées de la maintenance et des équipements,

- assurer le management des agents en charge de ces missions,

- avoir un rôle de conseil et d’assistance technique auprès de la Direction des Services Techniques.

Toutes vos missions seront fixées compte tenu du mode d’organisation adopté par le Responsable du Département Maintenance.

Avez-vous le profil? :

Votre  formation : niveau Bac professionnel au minimum  et/ ou  une expérience dans la maintenance générale avec gestion d’équipe.

Votre Savoir-faire : détecter les dysfonctionnements (d’une installation, d’un équipement), prendre l’initiative d’une intervention préventive ou curative, diagnostiquer la nécessité d’une intervention.

Votre Savoir-être : Organisé(e), méthodique et rigoureux, vous avez l’esprit d’équipe et posséder des capacités d’adaptation ainsi que des aptitudes managériales. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de la discrétion.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons :

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI ».

- Une rémunération  qui sera indexée sur une grille définie, rattachée à la Fonction Publique Hospitalière, selon votre expérience professionnelle acquise.

Pour postuler : chm-428516@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84