Responsable d’Equipes SAFE H/F

Poste à pourvoir : 10/08/2020

Mission générale :

Le Service Admission Facturation Etat Civil est l’une des composantes essentielles de la Direction des Finances du CHM.

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de service et en lien avec différents interlocuteurs internes et externes, vous participez :

* aux missions générales de l’équipe d’encadrement (2 Attachés d’Administration Hospitalière et 4 Adjoints des Cadres Hospitaliers) tout en étant acteur du projet de service du Service Admission Facturation Etat Civil (SAFE).

* aux formalités d’admission, puis à l’établissement et au contrôle qualité de la facturation. Vous prenez part à l’optimisation de la chaîne facturation.

-Vous assurez l’encadrement des équipes d’agents (15 personnes) avec les autres cadres de proximité, sous l’autorité du responsable de service et de son adjoint.

-Vous effectuez également le suivi des tableaux de bord et analysez et proposez des actions correctives

-Vous maîtrisez les principes de la couverture maladie obligatoire et de la facturation hospitalière.

Profil recherché :

Diplôme de niveau licence requis ou DUT GEA, vous possédez une première expérience sur un poste équivalent complétée avec des fonctions d’encadrement. Poste également ouvert aux personnes titulaires d’un concours de catégorie B.

Vous avez une aisance et une appétence pour l’outil informatique.

Recrutement ouvert à la mutation ou au détachement ainsi qu’aux contractuels CDI.

Poste à 80 ou 100%.

La rémunération sera indexée sur la grille d’Adjoint des Cadres.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de recrutement, à l’adresse suivante :

chm-912257@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84