Technicien Atelier Département Maintenance H/F

Poste à pourvoir dès que possible

Mission principale :

Placé sous l’autorité des Responsables Atelier Département Maintenance, vous assurez la maintenance générale des bâtiments et le bon fonctionnement des équipements de l’établissement.

A ce titre, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :

- Contrôle régulier de l’état des installations, des équipements et de leur qualité de  fonctionnement.

- Maintenance curative et préventive des bâtiments, installations et équipements.

- Sensibilisation des usagers au respect des installations et des règles de sécurité

- Diagnostic des dysfonctionnements et proposition de réponses techniques appropriées.

- Enregistrement des interventions et suivi des équipements sur GMAO.

Compte tenu de la polyvalence requise par le poste, l’agent pourra être amené à intervenir sur d’autres domaines que ses missions principales, pour assurer la continuité du bon fonctionnement de l’établissement.

Profil :

Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac Pro ou bien vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine concerné.

Compétences attendues :

-Lire un plan d’exécution, un schéma d’installation, prendre des côtes,

-Détecter les dysfonctionnements d’une installation, d’un équipement et savoir apporter la réponse la plus appropriée

-Respecter les normes d’utilisation et de sécurité dans la réalisation des travaux,

-Planifier les opérations de maintenance.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD » perspectives de CDI. La rémunération sera indexée sur les grilles de rémunération de la fonction publique hospitalière.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de Recrutement à l’adresse suivante :

chm-215524@cvmail.com.

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84.