Technicien de maintenance en Blanchisserie H/F

Mission principale :

Au sein de notre site d’Allonnes, vous aurez en charge la maintenance et l’installation des équipements de la blanchisserie.

Vous serez amené, entre autres, à effectuer des contrôles réguliers de l’état des équipements, à diagnostiquer des dysfonctionnements en veillant à apporter des réponses techniques appropriées. (Enregistrement des interventions et suivi des équipements sur GMAO)

Dans le cadre de vos différentes missions, vous serez également amené à mettre en œuvre auprès des usagers des actions de sensibilisation au respect des installations et des règles de sécurité.

Organisé et méthodique, votre polyvalence vous conduira à la maitrise des missions confiées et vous permettra de répondre ponctuellement à des demandes d’autres services.

Compétences attendues :

Titulaire d’un  BAC PRO ou BTS maintenance ou bien vous justifiez d’une expérience de  2 ans dans la maintenance industrielle.

Une formation en électricité/électromécanique ou tout corps d’état serait un plus.

Poste ouvert à tout public (privé/public), recrutement par Mutation, Détachement, CDD (CDD pouvant conduire à un CDI)

La rémunération sera indexée sur la grille des « Techniciens Hospitaliers », selon l’expérience professionnelle acquise.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargé(e) de Recrutement à l’adresse suivante :

chm-167440@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84