Technicien de maintenance en Blanchisserie H/F

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

En savoir plus :

Mission principale :

Au sein de notre site d’Allonnes, vous aurez en charge la maintenance et l’installation des équipements de la blanchisserie.

Vous serez amené, entre autres, à effectuer des contrôles réguliers de l’état des équipements, à diagnostiquer des dysfonctionnements en veillant à apporter des réponses techniques appropriées. (Enregistrement des interventions et suivi des équipements sur GMAO)

Dans le cadre de vos différentes missions, vous serez également amené à mettre en œuvre auprès des usagers des actions de sensibilisation au respect des installations et des règles de sécurité.

Organisé et méthodique, votre polyvalence vous conduira à la maitrise des missions confiées et vous permettra de répondre ponctuellement à des demandes d’autres services.

 

Compétences attendues :

Titulaire d’un  BAC PRO ou BTS maintenance ou bien vous justifiez d’une expérience de  2 ans dans la maintenance industrielle.

Une formation en électricité/électromécanique ou tout corps d’état serait un plus.

 

Type de contrat proposé :

Poste ouvert à tout public (privé/public), recrutement par Mutation, Détachement, CDD (CDD pouvant conduire à un CDI)

La rémunération sera indexée sur la grille des « Techniciens Hospitaliers », selon l’expérience professionnelle acquise.

 

Retrouvez le détail de la fiche de poste.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargé(e) de Recrutement à l’adresse suivante :

chm-167440@cvmail.com

 

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84

 

" "