Capture

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

 

Nous recherchons un

Technicien en Electromécanique Biomédicale H/F

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Vos missions principales :

- Mise en service des équipements

- Maintenance préventive et corrective

- Planification de la maintenance

- Formation des utilisateurs à la bonne utilisation des équipements

- Traçabilité dans la GMAO: inventaire, interventions, commandes, plans de maintenance.

 

Vous aurez à intervenir sur des équipements électromécaniques médicaux de type lit, lève-personne, matelas motorisés de prévention des escarres, tables et éclairages opératoires, équipement de consultation, équipement général de laboratoire, équipement de stérilisation, …

 

Le poste a pour particularité la possibilité d’intervenir ponctuellement sur le Centre Gériatrique Charles Drouet d’Allonnes et sur l’Unité de Consultations de Soins Ambulatoires de l’établissement pénitentiaire des Croisettes du Mans.

 

Avez-vous le profil? :   

Votre  formation : diplôme de niveau BAC +2 en électronique, en électrotechnique ou en maintenance industrielle, avec une année de spécialisation biomédicale et/ou une première expérience significative dans le domaine biomédical.

Votre Savoir-faire : utilisation des outils informatiques métiers (GMAO, contrôle de sécurité électrique et contrôle qualité…), connaissance de la réglementation et des risques liés aux interventions sur les équipements médicaux, habilitations électriques à jour.

Votre Savoir-être : de nature rigoureux(se), vous appréciez la polyvalence et le travail en équipe.

 

Retrouvez la Fiche de Poste.

 

Nous vous proposons :

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en CDI.

-  Horaires : 8h-16h15 dont ¾ h de pause.

- La rémunération sera indexée sur la grille des « Techniciens Hospitaliers », selon l’expérience professionnelle acquise.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Pour postuler : chm-469343@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84

 
" "