Technicien Systèmes et Réseaux H/F

Le Groupement Hospitalier de Territoire de la Sarthe (GHT 72), dont le Centre Hospitalier du Mans est l’établissement support, est un Groupement à périmètre départemental composé de 10 établissements.

Le GHT 72 compte plus de 4 000 lits et places sur l’ensemble des activités (MCO, Psychiatrie, SSR, USLD, EHPAD, HAD…). L’activité MCO est très largement portée par le Centre Hospitalier du Mans avec près de 80 % des lits et places.

Poste à pourvoir dès que possible

Mission générale :

Dans le cadre d’un recrutement mixte CHM et GHT 72, l’expert systèmes et réseaux mène ses fonctions au sein des établissements du GHT 72, avec un temps dédié spécifiquement au CHM (50%).

Rattaché(e) hiérarchiquement aux responsables des secteurs « Ingénierie technique » et « Infrastructure », vous êtes le garant du bon fonctionnement des infrastructures réseau et système.

Sa mission principale est d’assurer le fonctionnement opérationnel des infrastructures système et réseau du CHM et du GHT 72.

-Participer au choix des évolutions technologiques, à la planification du déploiement progressif des infrastructures techniques. Evaluer, tester et recommander les matériels

-Assurer une veille technologique permanente, mettre en œuvre des outils de gestion et supervision.

-Assurer un reporting régulier aux responsables de secteurs concernés.

Profil recherché :

Diplôme Bac + 2 exigé, expérience en poste similaire attendue. Attentif, rigoureux et pédagogue, vous avez un excellent relationnel dans l’accompagnement de proximité.

Recrutement ouvert à la mutation ou au détachement ainsi qu’aux contractuels en CDI.

La rémunération sera établie en fonction du parcours professionnel.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. Pierre-Yves FLAMBRY, Adjoint aux Directeurs des Ressources Humaines, à l’adresse suivante : chm-657066@cvmail.com.

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 43 29 11