Nous recherchons pour la Direction des Systèmes d'Information un(e)

Technicien(ne) Support - HOTLINER H/F

Poste à pourvoir dès que possible

Vos missions principales:

- Réceptionner et enregistrer les tickets d’intervention, prioriser et analyser les tickets,

- Résoudre et assurer le suivi des tickets de niveau 1, assurer le suivi des tickets de niveaux 2 en transmettant aux équipes concernées,

- Identifier les demandes récurrentes, proposer des actions correctives, participer aux actions de formation,

- Enrichir les procédures et participer à la revue quotidienne et hebdomadaire des tickets.

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de l’équipe « Support et maintenance » de la Direction des Systèmes d’Information, vous êtes le premier interlocuteur des utilisateurs. Le guichet unique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous participez à l’amélioration du suivi des demandes d’interventions, aux actions de transfert de compétences et d’enrichissement des bases documentaires. Vous participez aux astreintes informatiques.

Avez-vous le profil ? :

Votre  formation : BAC + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans le milieu de la santé et sur une fonction similaire.

Votre Savoir-faire : vous possédez des connaissances et expériences informatiques, techniques et fonctionnelles.

Votre Savoir-être : Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles dans l’accompagnement de proximité, êtes rigoureux (se) et organisé(e), vous avez une bonne résistance au stress, faites preuve de patience et de pédagogie.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons:

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI avec période d’essai ».

Pour postuler : chm-750032@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84.