logoCHM

Poste à pourvoir dès que possible

Mission générale :

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable du secteur « Ingénierie du poste de travail », vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements : postes de travail, réseaux, messagerie.

Sa mission principale est d’assurer la continuité d’exploitation et le maintien en condition opérationnelle :

- Traiter les incidents et les demandes à distance sur micros, réseaux, messagerie,

- Gérer l'exploitation sur incident et des demandes,

- Diagnostiquer et traiter les incidents et les demandes,

- Dépanner sur site, remplacer les matériels,

- Brassage de prises réseaux,

- Gérer le parc informatique connecté au réseau,

- Suivre l'évolution de l'équipement,

- Définir les données de la télédistribution (cibles, profils, dépendances) et télémaintenance,

- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels,

- S'assurer du bon fonctionnement et de la mise à jour du matériel et des logiciels,

- Aider à la prise en main du matériel,

- Configurer et maintenir les outils automatisant le déploiement et la maintenance du parc,

- Gérer les comptes et les groupes utilisateurs,

- Produire les documentations techniques, consignes et procédures,

- Gérer l’inventaire du parc informatique,

Profil recherché :

Diplôme Bac + 2 exigé en informatique, expérience en poste similaire attendue.

Maitriser : Windows, Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), Active Directory et ses composants, Microsoft Office 2016, Exchange

Connaissances attendues : ITIL, GLPI, Kaspersky, Office 365

Attentif, rigoureux et pédagogue, vous avez un excellent relationnel dans l’accompagnement de proximité.

Recrutement ouvert à la mutation ou au détachement ainsi qu’aux contractuels en CDI.

La rémunération sera établie en fonction du parcours professionnel.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, chargée de recrutement, à l’adresse suivante :  chm-248023@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84