Infirmier(e)s Anesthésistes (IADE)

Le Centre Hospitalier du Mans emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Il est l'un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France. Situé à moins d'une heure de Paris, il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d'un plateau technique complet. Le CHM est un établissement qui s'engage en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Retrouver tous les chiffres-clés de l'établissement.

 

 

En savoir plus :


Poste à pourvoir pour le : dès que possible

Mission générale :

l'Infirmier(e) Anesthésiste assure ses missions (organisation et approvisionnement en matériel des sites d'anesthésie, prise en charge du patient dans le cadre de la démarche qualité et en lien avec les autres professionnels...) au sein des blocs opératoires, salles d'accouchement et éventuellement du SAMU. Il est en relation étroite avec le médecin anesthésiste réanimateur, avec les équipes paramédicales et les services de soins.

Compétences requises :

  • Etre capable de prendre en charge le patient dans le respect des règles de sécurité, tant lors d'interventions programmées qu'en situation d'urgence.
  • Connaître les besoins matériels d'un site d'anesthésie et veiller à l'approvisionnement et à l'organisation des sites.
  • Savoir appliquer une démarche qualité en anesthésie basée sur la vigilance et la traçabilité.


Profil recherché :

  • DE d'Infirmier Anesthésiste
  • Connaissance du décret de compétences relatif aux IADE (décret du 29/07/2004)
  • Connaissance des référentiels d'activités et de compétence IADE

 

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l'attention de Madame MOUBARIK, à l'adresse suivante : recrutement@ch-lemans.fr

Pour toute demande d'information complémentaire : 02 43 43 29 11.


propulsé par E-majine