CoHop72 : la Web Application pour les médecins sarthois

Le Centre hospitalier du Mans lance CoHop72, la web application à destination des médecins sarthois, qui facilite la coopération avec l’hôpital pour fluidifier le parcours de soins des patients.

Pour qui ?

Tous les médecins du territoire (établissements de santé et cabinets de ville)

Pour quoi?

• Faciliter l’accès aux lignes d’avis médical et d’urgences
  • Partager de l’information médico-soignante
  • Informer de l’actualité de l’hôpital

Comment ?

• Faites une demande de création de compte (validation sous 48h)
  • Installez la web application en 2 clics, sans passer par un téléchargement sur les stores Android ou Apple
  • Consultez le guide d’utilisation

Les + de la WebApp

• Un format accessible aussi bien sur smartphone que sur ordinateur
  • Un outil disponible hors connexion
  • Un usage possible en cas de communication importante et de situation de crise : envoi de notifications lorsque l’utilisateur a téléchargé la web application
  • Une communication ciblée pour la communauté des médecins sarthois (et même au-delà).

Information importante sur la validation des comptes

Une fois votre compte créé, une validation de ce dernier vous sera automatiquement envoyée. Ce mail de validation risque d'arriver dans vos spams. Aussi, nous vous invitons à bien vérifier dans votre boîte "spams" ou "indésirables"; une fois l’expéditeur cohop72 accepté, les futurs mails et/ou notifications seront correctement dirigés vers votre boîte principale.

2023_mailing_format_carré_cohop72