Annuaire de l'Hôpital

La pharmacie de l'hôpital gère et dispense l'ensemble des médicaments prescrits aux patients pris en charge dans l'établissement. Elle réalise aussi cette activité au bénéfice de patients non hospitalisés pour les médicaments non disponibles dans les pharmacies de ville. Il s'agit de la rétrocession externe. La pharmacie gère et dispense également d'autres produits nécéssaires aux traitements des patients. Il en est ainsi des prothèses ou encore des dispositifs stériles de soins (perfusions, assistance respiratoire, pansements).

Pour toute information, je peux contacter le secrétariat

Téléphone : 02 43 43 43 76
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Délivrance des médicaments

Pour toutes les informations sur la délivrance de médicaments,
cliquer ici

Pour en savoir plus sur Pharmacie

La pharmacie se situe sur 3 sites géographiques distincts :

• bâtiment pharmacie pour les activités de gestion, dispensation, rétrocessions et préparations.
  • service de stérilisation au niveau 2 du bâtiment Fontenoy.
  • service de radiopharmacie au sein du service de médecine nucléaire pour les préparations de médicaments radio-pharmaceutiques.