Le protocole Maastricht III permet le prélèvement d’organes et de tissus chez des patients dont les traitements de maintien en vie ont été arrêtés en raison d’une situation médicale sans issue, après le constat du décès.
Nous avons développé ce site Internet dans le cadre d’une démarche forte d’écoconception.
Si vous aussi vous souhaitez diminuer drastiquement les besoins énergétiques nécessaires à votre navigation, vous pouvez le parcourir dans son Mode Eco. Celui-ci sollicitera très peu nos serveurs et vous deviendrez ainsi un acteur majeur de l’écoconception.
Merci pour votre contribution !
Le protocole Maastricht III permet le prélèvement d’organes et de tissus chez des patients dont les traitements de maintien en vie ont été arrêtés en raison d’une situation médicale sans issue, après le constat du décès.