2022_recrutement_etudiant_VF

 

Le Centre Hospitalier du Mans recrute pour les jobs étudiants suivants :

- Brancardier
Le brancardier assure le transport des patients au sein du CHM. Il accueille et installe les patients pour leur transport en s’assurant de leur sécurité et de leur bien-être.

- Assistant de vie
L’assistant de vie accompagne les personnes âgées en leur apportant une aide dans les tâches et activités de la vie quotidienne tout en leur fournissant un soutien psychologique et social.

- Téléopérateur appels d’urgence
Le téléopérateur d’appels d’urgence est un des premiers maillons de la chaîne de secours pré hospitaliers. Il est le premier interlocuteur de toute personne qui compose le 116-117. Il recueille, écoute et analyse chaque appel dans les plus brefs délais. Il peut apporter une réponse à son interlocuteur ou bien selon le degré d’urgence, rediriger l’appel vers un professionnel de santé spécialisé.

- Aide-soignant
L’aide-soignant dispense aux patients des soins de la vie quotidienne ou des soins aigus pour préserver la continuité de la vie, restaurer le bien-être et l’autonomie en collaboration avec son équipe, dont le médecin et l’infirmier. Diplôme ou équivalence sont requis.

Pour candidater au poste qui vous correspond, rendez-vous sur : https://ch-lemans.nous-recrutons.fr