Poste à pourvoir dès que possible : 100%, cycle de travail en 12 heures sur une base hebdomadaire de 35 heures, alternance jour / nuit toutes les 12 semaines

Mission générale :

Le lieu d’exercice de cette mission est basé à Château du Loir avec une activité partagée entre l’EPMU et les services de soins.

L’aide-soignant conducteur ambulancier de l’EPMU assure le transport de l’équipe paramédicale sur le lieu d’intervention dans le meilleur rapport temps/sécurité. Il dispense en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.

Cette mission sera complétée par une affectation en renfort, au regard de l’activité, sur un des services suivants : le service d’urgences, le service de médecine, l’USLD ou le SSR/SP. L’activité de l’EPMU reste prioritaire sur cette mission.

Compétences Requises :

-Communication et esprit d’équipe : Vous appréciez le contact avec les patients et prenez en compte leurs besoins. Vous travaillerez en collaboration avec les autres professionnels de l’établissement et vous êtes capables de leur transmettre les informations nécessaires à une bonne prise en charge.

-Adaptabilité : Vous êtes capable de prendre connaissance du fonctionnement de l’établissement et de l’organisation de travail.

-Réactivité : Vous êtes capable de mobiliser vos connaissances (règles d’hygiène, connaissance du matériel, gestion de situation d’urgence…) en fonction des situations en respectant votre domaine d’activité.

Profil recherché :

Diplôme d’état d’aide-soignant

Diplôme de Conducteur Ambulancier Hospitalier, idéalement FAE SMUR et stage de conduite rapide, avec possibilité de les réaliser après le recrutement

Permis B

AFGSU 2

Expérience de 3 ans dans un service d’urgences

Recrutement par voie de mutation/détachement. CDD. La rémunération sera indexée sur la grille des Aides-Soignants.

Retrouvez le détail de la fiche de poste (lien hypertexte vers la fiche de poste complète).

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. HUSSET Emmanuel, Chargé de Recrutement, à l’adresse suivante : chm-129503@cvmail.com (lien hypertexte)

Pour toute demande d’information complémentaire : 02.43.43.29.11