Manipulateur en électro-radiologie H/F

Image_MER_site CHM

Prendre soin de vous.

Le Centre Hospitalier du Mans est l'un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins.

Situé à moins d'une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d'un plateau technique complet. Le Centre Hospitalier du Mans est un établissement qui s'engage en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés.

Le Plateau d’Imagerie Médicale comprend :

Un service de radiologie :

-1 salle de vasculaire interventionnelle Philips

-4 IRM Siemens partagées en GIE sur deux sites dont une 3T

-2 Scanner GE (installation d’un 3ème scanner automne 2020).

-1 salle télécommandée Carestream (installation d’une 2ème salle télécommandée automne 2020

-4 salles Capteur plan Philips

-1 Mammographe Siemens inspiration

-5 Echographes

Un service de médecine nucléaire :

-2 gamma caméras dont 1 hybride

-1 TEP Siemens en GIE

Le CHM recrute pour son service de radiologie :

Manipulateur en radiologie médicale – CDI – CDD

Mission principale:

Vous êtes attaché au bien-être de vos patients, possédez un sens du service et du travail bien fait. Vous possédez une bonne capacité relationnelle et aimez le travail en équipe.

Nous vous offrons, un programme d’intégration, une politique de formation soutenue, de réelles opportunités de mobilité interne, de parcours professionnel et une organisation de travail adaptée.

Vous souhaitez travailler dans un établissement de haut niveau, évoluer dans un environnement exceptionnel, alors rejoignez nos équipes !

Profil recherché :

• Titulaire d'un diplôme de manipulateur en radiologie médicale de type DE ou DTS
  • Jeune diplômé ou déjà expérimenté

Type de contrat proposé :

Recrutement par voie de mutation, détachement ou contractuel. La rémunération sera indexée sur la grille des Manipulateurs en électro-radiologie et selon l'expérience professionnelle acquise.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l'attention de Monsieur HUSSET, Chargée de Recrutement, à l'adresse suivante :

chm-688630@cvmail.com.

Pour toute demande d'information complémentaire : 02 43 47 99 84