ORTHOPTISTE H/F - CDD 7 mois

Le Centre Hospitalier du Mans :

• 1658 lits et places répartis sur 2 sites
  • 9 pôles au service des patients
  • 568 praticiens hospitaliers
  • 3939 agents

Equipe composée de 3 professionnelles impliquées dans le projet de développer davantage les activités orthoptiques. Travail en lien avec 10 ophtalmologues et des internes.

Poste(s) à pourvoir à compter de janvier 2021.

CDD de 7 mois à 80%

Amplitude de travail : entre 8H30 et 17H35 (Jours de RTT)

L’activité se compose de :

• Bilan orthoptique (ST, Ambl, Prise en charge des POM, bilan fonctionnel, Basse vision)
  • Champ visuel
  • Electrophysiologie
  • OCT/TOPO
  • Réfraction des enfants et adultes

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV  par mail à :

chm-834472@cvmail.com

ou par courrier à :