Nous recherchons un

Assistant Recrutement Cadres Hors Soins H/F

Poste à pourvoir dès que possible.

Vos missions principales :

- assurer la gestion administrative des recrutements externes « Cadres hors soins » (préparation de la rédaction des offres, diffusion, suivi et retrait des offres sur les différents jobboards, suivi et traitement des candidatures et organisation des entretiens),

- assurer la gestion administrative des recrutements internes (rédaction des avis de vacance de postes, suivi des candidatures et organisation des entretiens),

-  accueillir et renseigner les différents interlocuteurs (internes et externes),

-  participer et organiser les différents événements institutionnels (job dating, journée d’intégration…),

- participer à la gestion des intérimaires (recueil des besoins, mise en relation avec les différentes agences, gestion de l’arrivée des intérimaires et facturation).

Le poste a pour particularité une polyvalence sur les différents secteurs (soins, hors soins non cadre).

Avez-vous le profil? :

Votre  formation : BTS Assistant Manager, gestion PME/PMI avec une expérience en Ressources humaines exigée.

Votre Savoir-faire : Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maitrisez le Pack Office ainsi que les outils de messagerie et de navigation internet. Une connaissance de la réglementation relative à l’emploi dans la Fonction Publique serait appréciée.

Votre Savoir-être : posséder des aptitudes relationnelles, être rigoureux et réactif.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons :

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en « CDD de 6 mois renouvelable ».

- La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints administratifs ».

Pour postuler : chm-191206@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84