Nous recherchons pour l’Institut de Formation en Soins Infirmiers un(e) :

Assistant(e) de Direction IFSI - H/F

Poste à pourvoir dès que possible

Vos missions principales:

En relation avec le Directeur et/ou la Cadre Supérieure pédagogique, vous êtes en charge de la gestion des stages étudiants et des instances.

Parmi les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à faire de la prospection auprès des différentes structures pouvant accueillir des étudiants en stage (courriers de prospection, suivi des réponses des structures, relance et rédaction des conventions annuelles de stage).

Vous assurez la gestion des périodes de stage (rédaction des conventions de stage, gestion des absences, des évaluations de stage…). Durant ces périodes de stage, vous êtes l’interlocuteur des Maîtres de stage mais aussi des étudiants.

Vous êtes également en relation étroite auprès des autres instituts de Formation en Soins Infirmiers.

Il existe 4 instances qui se réunissent plusieurs fois dans l’année.

A ce titre, vous préparez et suivez les instances (convocations, rédaction des procès-verbaux, préparation des votes etc…).

En lien avec La Direction Régionale de la Jeunesses des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS)  et les différents partenaires, vous organisez le processus d’attribution des diplômes d’Etat.

Particularité du poste : les congés seront à prendre en priorité sur les vacances des étudiants

Avez-vous le profil?:

• Votre formation : Vous êtes titulaire d’une formation axée autour de l'assistanat de direction et justifiez d’une expérience significative dans ce domaine.
  • Votre Savoir-faire: Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint...), vous êtes à l’aise avec la rédaction de documents et vous maîtrisez la prise de notes rapide (sténographie etc…)
  • Votre Savoir-être: Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, votre rigueur, votre autonomie et prise d’initiatives. Votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles sont des atouts majeurs pour ce poste.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons:

-  Un Poste à 90%.

-  Un recrutement en Mutation/Détachement/CDD renouvelable.

-  Une rémunération indexée sur la grille des « Adjoints administratifs ».

Pour postuler : chm-572225@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84