Nous recherchons un

Gestionnaire de production en stérilisation H/F

Poste à pourvoir dès que possible.

Vos missions principales :

-Vous organiserez le flux de la production.

-Vous assurerez la validation quotidienne des tests de salissure en collaboration avec l’interne et l’externe en pharmacie et contrôlerez le respect des bonnes pratiques de chargement des autoclaves.

-Vous participerez au suivi des indicateurs mensuels de l’unité de stérilisation selon le STE138M/.

-Vous participerez à la formation initiale et continue des agents de stérilisation.

-Vous coordonnerez votre action avec les autres professionnels impliqués.

Avez-vous le profil? :

Votre  formation : vous êtes titulaire du diplôme d'IBODE ou d'IDE.

Votre Savoir-faire : vous possédez des connaissances en instrumentation, hygiène hospitalière, bonnes Pratiques de Stérilisation, vous avez de l'appétence pour l'outil informatique.

Votre Savoir-être :  sens de la communication, esprit d'équipe et capacité à gérer les situations urgentes.

Retrouvez la Fiche de Poste.

Nous vous proposons :

- Un Poste à 100 %.

- Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD pouvant conduire à un CDI ».

- Une rémunération indexée sur la grille des Infirmiers, Infirmiers de Blocs Opératoires ou technicien supérieur hospitalier selon l’expérience professionnelle acquise.

Pour postuler : chm-224439@cvmail.com

N'hésitez pas à nous contacter au : 02 43 47 99 84