Psychologue en Addictologie (50%) H/F

Activités spécifiques

* Pratique d'entretiens individuels en consultation et en hospitalisation

* Psychothérapies

* Prise en charge des familles et orientation

* Travail en équipe pluridisciplinaire

* Participation à l’élaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'un patient

* Co-animation d’un groupe de prévention en pédiatrie

* Activité de formation auprès du personnel paramédical

* Recueil et analyse des besoins et des demandes d'interventions

* Accueil, encadrement et formation des étudiants et des stagiaires

* Réalisation d'études et recherche en psychologie en lien avec les activités cliniques

* Participation au projet de pôle et au projet d'établissement

Exercice en demi-journées ou journées entières

Base de travail 35 heures (50%) : 17h30 hebdomadaire

Profil recherché :

Diplôme psychologue avec expérience en addictologie ou DU addictologie. Orientation psychanalytique.

Recrutement en «CDD», à temps partiel 50%.  La rémunération sera indexée sur la grille « psychologue ».

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, à l’adresse suivante :  chm-889947@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84