Responsable Fonctionnel Interfaces H/F

Présentation générale :

Poste à pourvoir : dès que possible

Missions principales :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous serez en charge des missions suivantes :

- Réalisation du suivi opérationnel des flux d’interface,

- l’analyse des comptes rendus et résolution d’anomalies liées à l’interopérabilité,

- Identification des incidents récurrents et proposition d’actions correctives,

- Paramétrage des outils de gestion des flux,

- Création de nouveaux connecteurs si nécessaires,

- Participation à la recette des versions applicatives pour la partie interface,

- Participation à la mise en place des nouvelles interfaces applicatives dans le cadre des projets, (installation, recette et mise en production),

- Actualisation et enrichissement des procédures et faire le suivi documentaire,

- Création et suivi des cartographies.

Vous êtes amené(e) à entretenir des liaisons fonctionnelles avec de nombreux interlocuteurs comme les chefs de projet, les responsables d’applications et les responsables techniques de la Directions des Systèmes d’Information mais aussi les différents utilisateurs du système d’information (services de soins, services administratifs …).

Compétences attendues :

De formation BAC + 2, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans le milieu de la santé et sur une fonction similaire.

Vous êtes à l’aise avec les langages XML, SQL, algorithme et programmation.

Votre connaissance d’une solution d’intégration d’applications d’entreprise (EAI) serait un plus.

Organisé(e), rigoureux, réactif, vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Votre capacité à travailler en équipe, à vous adapter au changement, vous permettront de parfaire au mieux vos missions.

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI avec période d’essai». La rémunération sera indexée sur la grille des « Techniciens Supérieurs Hospitaliers», selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 100 %.

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de Mme RABREAU, Chargée de recrutement, à l’adresse suivante :

chm-241954@cvmail.com.

Pour toute demande d’information complémentaire : 02.43.47.99.84.